Skip to content

TO v Swinton Lions – À Carcassonne, le TO assure l’essentiel.

Sur la pelouse du stade Albert-Domec de Carcassonne, le TO s’impose dans la douleur face à Swinton 26-06 !

Sous une chaleur étouffante, les Olympiens ont du mal à rentrer dans le match et les 10 premières minutes tournent mal pour les hommes de Sylvain HOULES. La sortie de Dimitri BISCARRO sur blessure au genou combinée à l’ouverture du score des visiteurs (0-6), met le TO dos au mur alors que nous jouons la 8e minute de jeu. Pendant près de 30 minutes les bleus & blancs ne trouvent pas la faille et le carton de jaune reçu par Sitaleki AKAUOLA ne met pas les Toulousains dans de bonnes conditions. Mais à la 35e minute de jeu, Robin BROCHON ramène le score à 04-06 et sonne la révolte. Le score ne bougera pas jusqu’à la pause.

La deuxième période débute comme la première et les Olympiens ne trouvent pas la solution jusqu’à l’essai de Joe BRETHERTON à la 62e qui s’avère être détonateur, 08-06. Lors du dernier quart d’heure, le TO déroule et inscrit 3 essais avec le doublé de Robin BROCHON et les réalisations de Maxime STEFANI ainsi que de Sitaleki AKAUOLA. Le carton jaune de Roby pour les Lions est anecdotique. Le Toulouse Olympique remporte les deux points de la victoire avec un succès 26-06.

Place à un nouveau « déplacement à domicile » avec comme prochaine échéance le match face à Barrow au Stade Mazicou d’Albi. Coup d’envoi 17h.

Le TO ramène un succès de Carcassonne (c) Frederic SPEZIALE

Fiche technique : Toulouse Olympique XIII 26-06 Swinton Lions (MT 04-06).

TO XIII : 5E BROCHON (35,66) BRETHERTON (62) STEFANI (75) AKAUOLA (78) 3T BROCHON (67,76,79)

Swinton Lions : 1E ABRAM (7) 1T ABRAM (8)

Cartons jaunes : AKAUOLA (37) / ROBY (76)

Évolution du score : 0-6, 4-6 / 8-6, 14-6, 20-6, 26-6

TO XIII : Zachary SANTO (parrainé par Autobuy) ; Paul MARCON (parrainé par Le Coq Sportif et Ô Sports), Pierre-Jean LiMA (parrainé par Demeures d’Occitanie), Guy ARMITAGE (parrainé par Forno Gusto), Benjamin LAGUERRE (parrainé par Copy Sud) ; Anthony MARION (parrainé par Rempart Mutuelle), Robin BROCHON, Lambert BELMAS (parrainé par Kaufman & Broad), Calum GAHAN (parrainé par Chris WATSON), Dimitri BISCARRO ; Joe BRETHERTON (parrainé par Enviris), Maxime STEFANI (parrainé par ASAP Solutions Photovoltaïques) ; Harrison HANSEN (parrainé par Cave & Créations). Sont entrés en jeu : Eloi PELISSIER (parrainé par La Villa Da Vinci), Greg RICHARDS, Sitaleki AKAUOLA (parrainé par Elior), Ramon SILVA. 18e : Mattéo STEFANI.

Swinton Lions : Daniel ABRAM ; Richard LEPORI, Andrew BADROCK, Jayden HATTON, Joseph ROMEO ; Robbie BUTTERWORTH, Jordan GIBSON ; Louis BROGAN, George ROBY, Gavin BENNION ; Mitchell COX, Gavin RODDEN ; Nicholas GREGSON. Sont entrés en jeu : Cain ROBB, Jordan CASE, Rhodri LLOYD, Kenneth BAKER. 18e : Jake SPEDDING

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE