Skip to content

Featherstone Rovers v TO XIII – Les Toulousains sans solutions s’inclinent à Featherstone

Pour ce 21e round de Championship, les Olympiens se déplaçaient sur la pelouse des grands rivaux de Featherstone. Les Olympiens s’inclinent 22-10.

Le match peine à se débloquer, les 2 équipes entrent dans le bras de fer très tôt. Le score ne bouge pas jusqu’à ce que Connor WYNNE trouve la faille pour les Rovers. Essai transformé dans la foulée par Ben REYNOLDS, 6-0 à la 22e minute de jeu. 10 minutes plus tard les Olympiens sont pénalisés et REYNOLDS en profite pour étendre l’avance des hôtes. Alors que nous nous dirigions vers un score de 0 pour le TO à la pause, Reubenn RENNIE réduit l’écart ! 8-4 à la mi-temps.

La deuxième période commence de manière identique à la première avec 20 minutes voyant les 2 équipes poursuivre le bras de fer instauré en première mi-temps. Il faut attendre la 65e minute, WYNNE s’offre un doublé et REYNOLDS passe la transformation, 14-4. Un peu plus de 5 minutes plus tard, Maxime STEFANI marque et avec la transformation de Jake SHORROCKS, le TO recolle à 14-10 à 10 minutes du coup de sifflet final ! Les espoirs Olympiens sont balayés par Josh HARDCASTLE, essai permettant aux Rovers de mettre un point d’honneur à la rencontre. Quelques secondes avant la fin de la rencontre, les Anglais aggravent la marque avec une pénalité transformée par Reynolds.

Défaite 22 à 10 du TO qui devra mettre fin à cette mauvaise série face à Sheffield, concurrent direct à la 2e place, samedi prochain à Ernest Wallon.

(c) Frederic Speziale

Featherstone Rovers : 3E Wynne (22,64) Hardcastle (77) 3T Reynolds 2P Reynolds (31,79)

TO XIII : 2E RENNIE (40) STEFANI (71) 1T SHORROCKS

Évolution du score : 6-0, 8-0, 8-4 / 14-4, 14-10, 20-10, 22-10

Featherstone Rovers : Greg Eden ; Gareth Gale, Josh Hardcastle, Greg Minikin, Connor Wyne; Ben Reynolds, Declan Patton; James Lockwood, Connor Jones, Petero Nakunuwai ; Bradley Day, James Beckett ; Daniel Addy. Sont entrés en jeu : Harry Bowes, Wellington Albert, Gadwin Springer, Jack Arnold.

TO XIII : Olly ASHALL-BOTT (parrainé par Labsoft); Paul MARCON (parrainé par O Sports & le Coq Sportif), Mathieu JUSSAUME (parrainé par La Banque Postale) ; Reubenn RENNIE (parrainé par NUTRIPURE); Paul ULBERG (parrainé par Autobuy); Jake SHORROCKS (parrainé par iTrust); Robin BROCHON (parrainé par SOCOTRAP) ; Lambert BELMAS (parrainé par Kaufman & Broad), Calum GAHAN (parrainé par Chris WATSON); Dimitri BISCARRO (parrainé par Mobalpa); Harrison HANSEN (parrainé par ADIC), Maxime STEFANI (parrainé par ASAP Solutions Photovoltaïques); Anthony MARION (parrainé par Rempart Mutuelle). Sont entrés en jeu : Sitaleki AKAUOLA (parrainé par Elior), Eloi PELISSIER (parrainé par La villa Da Vinci), Greg RICHARDS (parrainé par Geladoc), James ROUMANOS (parrainé par Maison GARCIA). 18ème : Baptiste RODRIGUEZ.

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE