La phase régulière du Championship étant terminée, le TO peut se projeter sur ses potentiels adversaires qui viendront le défier en demi-finale le samedi 7 octobre à 18h au stade Ernest-Wallon.
Les barragistes sont désormais connus :
- Bradford 3e, qui est allé s’imposer sur le fil sur la pelouse synthétique de Sheffield et arrache donc la 3e place aux Eagles.
- Sheffield 4e, battus par Bradford, ils terminent au pied du podium de ce Championship 2023.
- Londres 5e, après une première partie de saison compliquée, les hommes de la Capitale Anglaise terminent dans le top 5.
- York 6e, véritable exploit de la part des hommes d’Andrew HENDERSON ! En danger de relégation en juin dernier, York est parvenu à doubler Batley et Halifax pour se qualifier pour ces phases finales lors de la dernière journée.
LES BARRAGES
Sheffield v Londres, Dimanche 1er octobre à 16h heure française
Bradford v York, Dimanche 1er octobre à 19h30 heure française
LES DEMI-FINALES
Le TO XIII (2e du classement) recevra le vainqueur des barrages qui a terminé avec le meilleur classement de la phase régulière.
Les Rovers de Featherstone recevront sur leur terrain le vainqueur des barrages, le moins bien classé de la phase régulière.
LA FINALE
Le Million Pound Game se jouera chez les vainqueurs des demi-finales les mieux classés de la phase régulière, le dimanche 15 octobre.
Classement finale de la phase régulière du Championship 2023
Les billets pour la demi-finale au Stade Ernest-Wallon sont disponibles en ligne, cliquez ici pour avoir accès aux informations et aux tarifs, ou rendez-vous directement sur billetterie.to13.com