Suite à la décision de la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération, la demi-finale de Coupe de France Luc Nitard entre le Toulouse Olympique XIII et le FC Lézignan se (re)jouera ce samedi 29 avril au stade Municipal de Villegailhenc. Le coup d’envoi est prévu à 15h30.
Pour rappel, la Commission Supérieure d’Appel de la Fédération, saisie par le FC LÉZIGNAN en appel de la décision de la Commission Nationale de Discipline qui avait donné raison au TO XIII, a décidé, dans sa réunion tenue le 18 avril 2023, que cette demi-finale, remportée initialement le 8 avril dernier (victoire du TO 32 à 12) dans le respect total des règles en vigueur, devait être rejouée car selon eux “il y a eu une rupture d’égalité des chances pouvant fausser la régularité de la compétition”.
Après un tel évènement, les jeunes Olympiens auront à cœur de battre à nouveau les Audois et prouver qu’ils méritent (bien) leur place en finale de la Coupe de France Luc Nitard. Pour cela, ils auront besoin du soutien de tous leurs supporters !