Skip to content

Master Films et le TO poursuivent leur partenariat

Le Toulouse Olympique XIII est très heureux d’annoncer la reconduction de son partenariat avec Master Films. Pour l’occasion, nous avons posé quelques questions à Bernard BIREBENT et François CADENE.

Hervé MORRAND, Directeur de Clientèle, aux côtés d’Hugo PEZET, parrainé par Master Films © Alain MONTSEGUR

 

Pouvez-vous vous présenter et nous parler de votre société ?

Bernard BIREBENT : Bernard BIREBENT, je suis Président Directeur Général de Master Films. Je gère la société globalement, mais je participe aussi à la partie production, montée de dossier et faire avancer la société en termes de technologie.

François CADENE : François CADENE, je suis Directeur Général du groupe et je suis chargé de la partie communication et commerciale de Master Films.

Bernard BIREBENT : Nous sommes partenaires avec le club depuis 2018.

 

Quel sont les futurs projets chez Master Films ?

Bernard BIREBENT : Sur la partie technique, nous essayons de développer un volet RSE. Nous avons par exemple mis en place un système de Remote Production qui nous permet de faire de la captation sans que toute l’équipe se déplace sur le lieu de tournage.

 

Quel est votre lien avec le rugby à XIII ?

François CADENE : L’intérêt pour le XIII date du partenariat, donc cela fait quelques années. Nous aimons tous les sports, nous avons toujours travaillé dans le sport pour des missions de captation vidéo. Mais le rugby nous tenait à cœur du fait de ses valeurs.

 

Justement, quelles valeurs communes voyez-vous entre Master Films et le Toulouse Olympique ?

Bernard BIREBENT :  Je dirais des valeurs humaines que le rugby véhicule et que nous partageons à Master Films. Cet esprit de bienveillance et de fair-play nous tient beaucoup à cœur.

François CADENE : Le rugby se rapproche davantage de nos valeurs personnelles, plus que d’autres de sport. Pour ne pas citer le football…(rires)

 

Cela fait 2 ans que vous parrainez Hugo PEZET, pouvez-vous nous dire un mot sur ce lien entre le club, le joueur parrainé et Master Films ?

Bernard BIREBENT : Effectivement nous parrainons Hugo depuis qu’il est un joueur professionnel. Je trouve que c’est une bonne initiative du club, notamment sur l’aspect humain. Plutôt que de parrainer une structure ou un évènement, nous parrainons Hugo et cela concrétise le lien entre l’entreprise et le club, j’apprécie beaucoup cette démarche.

 

Quel type de supporter êtes-vous ?

Bernard BIREBENT :  Nous ne faisons pas partie des plus assidus… Mais personnellement, je suis avec attention les résultats du TO XIII sur les réseaux sociaux.

François CADENE : Nous sommes impliqués localement ! Car nous sommes assez chauvins, nous soutenons les équipes de la région, nous sommes « régionalistes » disons… (rires)

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE