Nicolas FAURE, Sébastien PAYAN et Téli PELO ont tous trois signé pour une année supplémentaire au Toulouse Olympique.
Nicolas, AriĂ©geois dâorigine, est un des anciens de lâĂ©quipe (Ă 26 ans !), il Ă©tait dĂ©jĂ prĂ©sent au TO lors de son Ă©popĂ©e fantastique en Challenge Cup en 2005 (jusquâen demi-finale). Pilier solide (1,91m pour 104kg), câest un joueur de devoir qui ne rechigne pas aux taches de lâombre. HandicapĂ© par les blessures cette saison, il devrait revenir Ă son meilleur                                                         niveau lâannĂ©e prochaine.
Nicolas FAURE – crĂ©dit photo Dominique VIET
ArrivĂ© la saison derniĂšre en provenance de lâUTC, SĂ©bastien est un ailier appliquĂ© et vaillant, qui nâa pas peur de dĂ©fier le paquet dâavants adverse. Il marche beaucoup Ă la confiance, et quand elle est lĂ , il est capable de rĂ©aliser des prestations de haut niveau.
SĂ©bastien PAYAN – crĂ©dit photo Dominique VIET
Originaire des Iles Pacifiques (Nouvelle-Calédonie), Téli est une force de la nature (1,85m pour 109kg). Ayant commencé le rugby sur le tard, il a encore beaucoup à apprendre mais il progresse vite. Il y a 3 ans ailier au club de Ramonville XIII, aprÚs un replacement au poste de pilier, il a prouvé la saison derniÚre en Elite avec Saint-Gaudens et Gilles DUMAS lui a donné sa chance cette année en Championship.
TĂ©li PELO – crĂ©dit photo Dominique VIET