Le Toulouse Olympique XIII jouera son barrage de League One le samedi 24 septembre à 17 heures, face aux York City Knights. Pour l’occasion, et pour la première fois de la saison, le TO fait son retour au stade Arnauné des Minimes (Toulouse). Retrouvez toutes les informations pratiques pour cette rencontre.
L’enceinte Olympienne ouvrira ses portes à 15h30 et les places seront en vente aux deux guichets du stade : celui situé sur l’avenue des Minimes et celui qui se trouve sur l’avenue Frédéric Estèbe. A noter que c’est à ce dernier guichet que vous pourrez retirer les billets achetés via la billetterie en ligne du TO XIII.
Pour plus de facilité le jour du match, vous pouvez d’ores et déjà acheter vos places au siège du TO XIII (Stade Arnauné – 107, avenue Frédéric Estèbe à Toulouse) ouvert durant les horaires administratifs (9h-12h et 14h-18h du lundi au vendredi).
L’entrée est au tarif unique de 10 euros seulement (tarif réduit à 5 euros pour les étudiants, lycéens, handicapés (80%), demandeurs d’emplois sur présentation d’un justificatif). De plus, l’entrée est gratuite pour les moins de 16 ans (justificatif nécessaire également).
Ce match de phase finale étant régi par la RFL (Fédération Anglaise de XIII), le club Olympien ne dispose d’aucune invitation. De plus, aucune carte de la FFR XIII ne donnera un accès au stade. Enfin, cette rencontre n’est pas comprise dans les offres d’abonnements proposées par le TO XIII en début de saison.