Skip to content

Danny HULME dit ‘stop’ aux compétitions Anglaises

Le demi Anglais du Toulouse Olympique, Danny HULME, également ingénieur à Airbus, ne pourra pas continuer à concilier son métier et les exigences des championnats Britanniques. Ainsi, il quittera le groupe pro au terme de cet exercice 2016.

Arrivé à Toulouse du fait de son métier en 2014, l’ancien joueur de Widnes, ville dont il est originaire (près de Liverpool – Nord-Est de l’Angleterre), et des North Wales Crusaders (League One), a proposé ses services à Sylvain HOULES, pour la saison 2014/2015. L’Anglais a rapidement rendu la confiance que le coach des Bleus et Blancs avait placé en lui, pour le plus grand plaisir des supporters du club de la Ville Rose. Grâce à ses qualités de vitesse et d’explosivité, Danny a martyrisé les défenses de l’Elite pour aider le TO à remporter son deuxième championnat de France consécutif. Il marquera même un essai lors de la finale à Colomiers, face à l’AS Carcassonne.

Pour son retour dans les compétitions Anglaises en 2016, l’encadrement Olympien a encore pu s’appuyer sur l’apport offensif indéniable du demi, comme le prouvent ses statistiques : 17 essais en 16 matchs, plus d’un essai par apparition en moyenne (!). Malgré cela, les impératifs professionnels de Danny commencent à s’opposer avec le changement de dimension actuellement en cours sur l’équipe Première du TO. De ce fait, au grand regret de tout le monde, du joueur, du staff comme des dirigeants, Danny va devoir quitter l’effectif pro au terme de cette saison.

L’ensemble du Toulouse Olympique remercie chaudement Danny pour tout ce qu’il a apporté à ce club durant ces deux saisons, et espère lui offrir la meilleure des sorties… un titre !

Fiche technique :

Nom : HULME
Prénom : Daniel
Date de naissance : 15 février 1991 (25 ans)
Taille : 1,75 m
Poids : 84 kg
Poste : Demi

Clubs précédents : Widnes Vikings, North Wales Crusaders

 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE