Malgré un début de match poussif, les joueurs de la section de XIII Fauteuil du Toulouse Olympique ont remporté à Roanne une sixième victoire consécutive (27-50).
Après 15 jours de repos, les Toros ont effectué 5 heures de route pour se rendre à Roanne pour disputer leur premier match de l’année 2016.
Logiquement, la machine était donc grippée en début de match. Malgré la volonté de bien faire, les automatismes ont mis un peu de temps à revenir. Mais après 20 minutes, les Bleus et Blancs se sont réveillés, emmenés par leur capitaine. Le collectif s’est remis en route, faisant parler sa vitesse, et cela s’est ressenti au tableau d’affichage. Au coup de sifflet final, les hommes de Jean-Jacques BEDUE l’emportent 27-50.
Sixième victoire en autant de matchs, voilà le bilan parfait des Toros qui se retrouvent dans une situation idéale pour préparer le prochain match, le premier choc de la saison, avec la venue des Dragons Catalans le dimanche 24 janvier. Un match auquel le collectif devra être répondre présent, tout comme le public.