Choc de cette 20ème journée, contre toute attente, les Bulldogs, actuellement 2ème de ce championnat, se sont inclinés largement à domicile face aux Eels (12ème) sur le score de 27 à 8.
Tous les résultats…
Vendredi, les Titans accueillaient les Broncos et ont confirmé leur 3ème place en s’imposant 34 à 18. Au même moment les Knights se déplaçaient chez les Sea Eagles et se sont inclinés sur le score de 44 à 20.
Samedi, les Cowboys et les Panthers s’affrontaient dans un match à enjeu pour grimper au classement. Les Cowboys recevaient et ils se sont inclinés face à cette équipe de Penrith 28 à 20.
Le dernier match de ce samedi opposait les Sharks au Storm. Classés quatrième et ayant l’avantage de jouer à domicile, le Storm s’est imposé 30 à 10.
Dimanche, les Tigers l’ont emporté à l’extérieur face aux Raiders 25 à 4. Le leader, les Dragons, a profité du faux pas des Eels pour creuser l’écart au classement, en ramenant les 3 points de son déplacement en Nouvelle-Zélande chez les Warriors – large victoire 29 à 4.
Pour clôturer ce round, hier (27/07), la lanterne rouge, les Sydney Roosters se sont déplacés chez leur voisin de banlieue, les Rabbitoshs, et ont perdu ce derby 40 à 20.
Les résultats :
Le classement :