Skip to content

NRL – Round 11 – Spectacle au rendez-vous entre Canberra et Canterbury

Même s’ils cela n’a pas été facile, les Rabbitohs ont réalisé une bonne opération en battant Parramatta (14-12). C’est un essai, mais surtout la transformation d’Issac LUKE à quelques minutes du terme qui a donné la victoire aux Bunnies. Avec cette nouvelle défaite, la quatrième consécutive, les Eels glissent à la dernière place.

Ensuite, dans un match où se sont surtout les défenses qui se sont illustrées, les Cowboys conservent leur invincibilité intacte après avoir battu les Tigers (0-8). Les coéquipiers de Johnathon THURSTON ont pris l’avantage avec une pénalité à la demi-heure de jeu, puis il aura fallu attendre la fin du match (77ème) pour voir une nouvelle évolution au panneau d’affichage, et surtout le premier essai du match, pour une courte victoire des visiteurs.

Les débats ont été plus élevés dans la rencontre qui a opposé Canberra à Canterbury (34-41). Si les Bulldogs sont rentrés tambour battant (4 essais dans les 20 premières minutes), les Raiders n’ont jamais paniqué et sont revenus dans la partie. Il aura fallu un essai dans les derniers instants pour sceller définitivement le sort de cette rencontre spectaculaire.

Enfin, les Broncos se sont sortis du piège de Newcastle et l’ont emporté pour rester au même niveau que les trois autres équipes du podium.

Résultats round 11 – NRL
20150526 - Résultats R11 NRL

Classement NRL

20150526 - Classement R11 NRL

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE