Les Dragons Catalans ratent l’exploit de peu et s’inclinent face au leader St Helens. En haut de tableau les leaders s’affirment : Hull KR, Leeds et Harlequins RL ressortent victorieux de cette journée. Enfin grosse surprise Salford, en déplacement, bat Huddersfield sur le score de 24 à 4.
Ce week-end, les français en Super League ratent l’exploit de quelques minutes. En effet les Catalans s’inclinent de peu face au leader sur le score de 32 à 28. La rencontre avait pourtant débuté en faveur des dragons avec un essai de Steven Bell et un score favorable aux français à la mi-temps de 22 à 10. Mais les Catalans laissent la victoire leur échapper à deux minutes de la fin.
Le haut de tableau confirme son avance ce week-end. Hull KR s’impose à Wigan 20 à 12, Leeds domine de peu Castleford 24 à 22, et Harlequins RL bat Wakefield sur le score de 24 à 17.
Les 2 promus créent la surprise. Salford, actuel 13ème du championnat, ressort victorieux de son déplacement à Huddersfield, 5ème sur le score de 24 à 4. Les Celtic Crusaders empochent quant à eux leur première victoire en déplacement chez les Bradford Bulls sur le score de 30 à 24.
Les résultats :
Le classement :