Plus que 5 jours avant le match événement entre le Toulouse Olympique XIII et les Warrington Wolves qui se jouera dans le cadre du Pro Sky Challenge sur la pelouse de l’Halliwell Jones Stadium. Une rencontre au sommet qui promet aux Bleus et Blancs un bel affrontement face à un cador de la Super League.
En dehors de la volonté des dirigeants du TO XIII de marquer des points auprès de la Fédération anglaise de rugby à XIII pour la candidature du Club Olympien à la prestigieuse compétition européenne, c’est d’abord un match de très haut niveau que s’apprête à disputer l’équipe fanion du Toulouse Olympique, sans aucun doute face au plus redoutable des adversaires.
Et si cette rencontre fait partie des objectifs principaux de Sylvain HOULES et de son staff, fixés au groupe dès l’intersaison, c’est également une confrontation que prend très au sérieux Tony SMITH, le renommé « head coach » australien de cette formation des Wolves. Alors que son équipe est en pleine phase de reprise (la Super League redémarre le week-end des 7-8 février), l’entraîneur de Warrington a bien l’intention de mettre ses meilleurs éléments sur la pelouse afin d’imposer aux Olympiens une grosse opposition.
En effet, ce sont des noms bien connus des fans treizistes qui se retrouveront face aux Toulousains, et non des moindres : les solides piliers Anthony ENGLAND (193 cm, 111 kg), Roy ASOTASI (181 cm, 108 kg), qui compte plus de 200 matchs en NRL (Championnat Professionnel Australien, le plus relevé au monde), Ben HARRISON (185 cm, 104 kg), ou le flamboyant arrière Matthew RUSSEL, révélation de la dernière Coupe du Monde avec sa sélection nationale d’Ecosse et joueur ayant gagné le plus de mètres en Super League la saison passée (3546 !), ainsi que le demi Gary WHEELER, nouvelle recrue venue des Saints de St Helens, champions du dernier exercice.
Enjeu de ce Pro Sky Challenge : un superbe trophée, qui sera offert à la fin de la rencontre au capitaine de l’équipe victorieuse… et pourra être remis en jeu l’année suivante pourquoi pas à Toulouse !
Aussi, le TO XIII, avec le concours de son agence de voyage partenaire, SALT TRAVEL, et de la société PRO SKY, en charge d’affréter l’Airbus A320 privé du club Olympien, propose un programme inoubliable, pour un week-end d’exception :
-
- Vol Toulouse – Manchester A/R dans l’Airbus A320 du TO avec les joueurs
- Transferts en bus
- Visite du Trafford Centre (un des plus grands centres commerciaux d’Europe) et du Stade d’Old Trafford (Manchester United)
- Nuit et petit déjeuner en hôtel 3*
- Repas d’avant-match dans les salons privatifs du Stade
- Place de matchs (Warrington-TO XIII et Warrington-Hull KR)
550€ par personne
(toutes taxes incluses)
Possibilité paiement 5 fois sans frais !
Le bulletin d’inscription est disponible ici
Et il reste encore quelques places disponibles pour prendre part cette aventure unique, alors inscrivez-vous au plus vite !