Samedi 8 novembre
Juniors Nationaux : Sur la pelouse d’Arnauné, les Juniors Nationaux du TO ont disposé de leurs homologues de Villefranche d’Aveyron sur le score de 44-38, après une rencontre des plus animées.
Dimanche 9 novembre
Juniors Elite : Les Juniors Elite sont repartis de Palau avec un match nul (20-20). Les Champions en titre ont fourni une bonne première mi-temps, avec de belles phases de jeu. Ils menaient logiquement 10-0 à la pause, et le score aurait pu être plus large sans quelques occasions gâchées. En seconde mi-temps, Palau est revenu peu à peu au score pour finalement passer devant grâce à 2 essais en fin de match sur des fautes d’inattention des Bleus et Blancs. Le TO inscrit une pénalité sur la corne pour arracher le match nul.
Equipe première : Grâce à un cinquième succès de rang acquis sur la pelouse des Catalans de Palau ce dimanche (09/11), sur le score de 36 à 26, le Toulouse Olympique prend une sérieuse option pour la qualification en Poule des As (4 premiers du classement). Auteurs de 20 premières minutes de folie (2-20 avec 4 essais), les Toulousains ont ensuite bien géré leur avance face une formation Sang et Or très motivée (voir le résumé de TO vs Palau).
Equipe féminine : Contre Tonneins, aux Minimes, les filles du TO XIII ont remporté leur premier succès de la saison 46-38. Malmenée en début de rencontre, les Roselionnes ont su se reconcentrer pour renverser la tendance et finalement l’emporter.
Pour rappel, l’école de rugby profitera du 11 novembre pour aller disputer un tournoi à Cahors.