Lors du 18ème round de Super League, au KC Lightstream Stadium de Hull, les Robins se sont inclinés de peu face à Huddersfield (22-26), malgré le maillot collector militaire que les Robins portaient à l’occasion de la Journée des Forces Armées 2014. Cette défaite n’a pas pour autant entaché le moral des supporters qui se sont retrouvés dans une boite de nuit partenaire du club pour continuer la fête après la rencontre.
Ainsi, ce sont quelques 200 personnes qui ont participé à cette « After Party », où l’entrée était gratuite pour toutes les personnes qui étaient munies d’un billet du match. Aucun dress code précis n’était imposé bien que les vêtements frappés du blason de Hull KR étaient les bienvenus. Cet événement a été organisé par le club pour lui permettre de conserver cet esprit de famille qui le caractérise tant.
Les joueurs sont notamment passés à cette fête afin de partager un moment de convivialité avec leurs supporters. De son côté, Kévin n’a pas pu y prendre part car, étant en phase de reprise après une fracture de la cheville, il devait se lever tôt le lendemain matin pour aller s’entrainer. Un sacrifice qui permettra peut être à l’ancien du TO de retrouver les terrains plus vite.