Skip to content

NRL – Round 4 – Les Dragons battus

Le match tant attendu entre les Roosters et les Sea Eagles n’a pas fourni le spectacle excompté. En effet, les hommes de Trent ROBINSON sont restés muets, tandis que Manly n’a inscrit que 8 petits points. Cela est tout de même suffisant pour s’adjuger un troisième succès consécutif. Fin de série en revanche pour les Dragons. Opposés aux Broncos à domicile, ils ont montré un visage complètement différent de celui des derniers rounds et concèdent ainsi leur première défaite de la saison.

Samedi, le Storm a subi la loi des Bulldogs et perd largement. Même sentence pour les Tigers, battus par des Warriors euphoriques, qui s’imposent pour la première fois à domicile. Les Eels ont de leur côté déjoué les pronostics contre les Panthers. Pourtant en difficulté depuis le début de saison, Parramatta a cette fois joué sans complexe contre les joueurs de Penrith.

Défaite surprise ensuite des Rabbitohs contre les Raiders, de quoi lancer la saison de ces derniers. Ça ne va pas en revanche du côté des Bunnies, qui n’ont pas gagné depuis la première journée. Première victoire de la saison en revanche pour les Knights, contre les Sharks, et de quelle manière ! Match à sens unique pour Newcastle qui inscrit 30 points sans en encaisser un seul.

Enfin, les Titans ont signé leur première victoire sur leur pelouse au terme d’un match à suspense contre les Cowboys. Dos à dos à la mi-temps, les locaux sont parvenus à se mettre à l’abri grâce à un essai transformé puis un drop. L’essai en toute fin de match des Cowboys n’y changera rien, ils enregistrent un troisième revers de rang.

Résultats round 4 – NRL

20140401 - Résultats NRL round 4

Classement NRL

20140401 - Classement NRL round 4

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE