Skip to content

Super League – Round 7 – Les Dragons y étaient presque

Sans surprise, les Tigers ont retrouvé le gout de la victoire sur le terrain de Londres. Dépassés dans tous les compartiments du jeu, les Broncos ont encaissé neuf essai et sont plus que jamais derniers du championnat.

Le lendemain (28/03), les Dragons Catalans ne sont pas passés loin de battre un nouvel adversaire de renom, les Warriors en l’occurrence. Après avoir dominé la première mi-temps, les Dracs ont gardé la mainmise sur le match jusqu’à la 53ème minute. C’est le moment choisi pour Wigan pour se réveiller et remonter au score. Les deux équipes étaient à égalité jusqu’à la dernière minute, mais malheureusement pour la franchise française, Matty BOWEN porta l’estocade avec un dernier essai et scella la victoire des siens. Dans le même temps, les Rhinos connaissaient leur premier revers de la saison, sur la pelouse de St Helens, dans un match très serré. Poussés par les 14 000 spectateurs de Langtree Park, les Saints sont parvenus à prendre l’avantage en fin de rencontre, synonyme d’une 7ème victoire de rang. Pour le dernier match du jour, Hull FC s’est remis sur des bons rails avec son succès contre les Red Devils. Les coéquipiers de Ben CROOKS ont dominé cette rencontre de la tête et des épaules, sans jamais n’avoir été inquiétés par leurs adversaires.

Un autre match à sens unique a eu lieu dimanche (30/03) entre l’autre équipe de Hull et Wakefield. Kevin LARROYER et ses partenaires ont marqué précisément 22 points par mi-temps pour une victoire sans appel. De son côté, Widnes relève la tête après avoir battu Bradford. Après une première mi-temps de bonne facture, les Vikings ont quelque peu marqué le pas, mais ce sera sans conséquence, les Bulls n’ayant pas assez exploité les temps faibles adverses. Enfin, au terme d’un match de haut niveau les Wolves reprennent du poil de la bête contre Huddersfield. Pourtant dominé pendant tout le premier acte, Warrington a réussi a reverser la tendance, se permettant même de garder sa ligne inviolée. C’est la deuxième défaite en deux matchs pour les Giants.

Résultats round 7 – Super League

20140331 - Résultats SL Round 7

Classement Super League

20140331 - Classement SL Round 7j

Résultats round 6 – Championship

20140331 - Résultats Championship Round 6

Classement Championship

20140331 - Classement Championship Round 6

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE