Skip to content

NRL – Round 4 – Preview

Comme à l’accoutumée, et ce quatrième round ne déroge pas à la règle, la NRL nous propose un choc au sommet pour ce nouveau week-end puisqu’il s’agit du remake de la dernière finale : Roosters-Sea Eagles. Un match prometteur qui plus est puisque les deux formations se retrouvent dans la même situation : après avoir perdu lors du premier round, elles ont enchaîné avec deux succès. Ce même jour (28/03), les Dragons mettent une nouvelle fois leur invincibilité en jeu contre les Broncos. Ces derniers, qui avaient remporté leurs deux premières confrontations, ont subi un coup d’arrêt le week-end passé contre les Roosters. A eux de prouver que la machine ne s’est pas enrayée.

L’autre équipe invaincue, le Storm, joue samedi (29/03) sur la pelouse des Bulldogs. Les joueurs de Melbourne semblent logiquement favoris mais devront se méfier de Canterbury qui malgré son jeu ambitieux, n’est pas encore récompensé. De leur côté, les Warriors, qui ont enfin débloqué leur compteur point, accueillent les Tigers. Toujours en attente d’une victoire à domicile, la franchise Néo-Zélandaise aura fort à faire face à l’équipe qui a battu les Rabbitohs la semaine dernière. Enfin, les Panthers réalisent un bon début de saison pour le moment avec deux succès et une défaite d’un point contre le Storm. A Parramatta, ils voudront profiter de la méforme de leurs adversaires pour continuer sur leur lancée.

Étonnamment, les Rabbitohs se trouvent au même point que les Eels : après avoir remporté le premier round, contre les Roosters de surcroît, ils n’ont plus gagné depuis. Avec la réception des Raiders ce dimanche (30/03), à une victoire également, ils se doivent de réagir rapidement. Match de bas de tableau ensuite avec Newcastle-Cronulla. Avec aucune victoire à leur actif, les deux équipes chercheront à s’imposer enfin.

Pour finir, lundi (31/03), les Titans reçoivent les Cowboys. Les coéquipiers d’Aidan SEZER  n’ont toujours pas gagné sur la Gold Coast, chose à laquelle ils devront remédier au plus vite, d’autant que les hommes du North Queensland sont sur une mauvaise série de deux revers de rang. Une opportunité à saisir.

Programme round 4 – NRL

20140328 - Programme NRL round 4

Classement NRL

20140324 - Classement NRL round 3

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE