Samedi 18 janvier
Minimes : Victoire sans appel des Minimes du TO pour leur premier match de l’année. Ces derniers se sont imposés sur le terrain de La Réole en 8ème de finale de Coupe de France de la catégorie sur le score de 70-0.
Cadets : Même constat pour les Cadets Olympiens, toujours en huitième de finale de Coupe de France. Sur la pelouse de leurs homologues de La Réole, ils l’emportent 76-0.
Dimanche 19 janvier
Juniors Nationaux : Grosse désillusion en revanche pour les Juniors Nationaux « Bleus et Blancs » après s’être incliné d’un petit point sur la pelouse des voisins de Saint Gaudens (23-22).
Juniors Elite : Après avoir connu un regain de forme lors de leurs dernières rencontres, les Juniors Elite ont subi un coup d’arrêt à Limoux. Ils sont défaits dans l’Aude 24 à 8.
Equipe première : Au stade de l’Aiguille, le TO XIII a secoué le leader Limouxin. Au final, les Toulousains repartent avec un match nul (20-20), au goût de victoire puisque celui-ci leur assure définitivement une place dans la poule des As.
Equipe réserve : Opposés au dernier de la poule Ouest, Tonneins, les Broncos ont fait le travail. Dans le Lot-et-Garonne, ils confortent leur troisième place en battant les locaux 25-46.