Wests Tigers – New Zealand Warriors
Vendredi 19 juillet – 19h45 (heure locale)
Après un début de saison catastrophique, ces deux équipes ont retrouvé quelques couleurs. Aujourd’hui, elles peuvent encore prétendre à une place parmi les huit premiers. Si les Tigers évolueront à domicile, les Warriors ont aussi leur chance. Ils étaient sur une série de cinq victoires avant d’être stoppés sur le terrain des Rabbitohs. Ils voudront remettre la machine en marche rapidement.
—
Canberra Raiders – Parramatta Eels
Samedi 20 juillet – 17h30 (heure locale)
Les Raiders aussi briguent une place qualificative. Après deux défaites de rang, ceux-ci ont retrouvé la victoire face aux Cowboys. Ils doivent ce week-end poursuivre dans cette voie ; ce qui s’annonce largement à leur portée étant donné qu’ils reçoivent les Eels qui sont sur une série de sept défaites de rang.
—
Sydney Roosters – Cronulla-Sutherland Sharks
Samedi 20 juillet – 19h30 (heure locale)
Les Roosters doivent profiter de la défaite du Storm le week-end dernier pour creuser l’écart. Mais ce ne sera pas chose facile face aux Sharks qui viennent de gagner leurs deux derniers matchs et qui chercheront à rester au contact des équipes de tête. Un match prometteur.
—
Penrith Panthers – Newcastle Knights
Dimanche 21 juillet – 14h (heure locale)
Avec leurs trois derniers succès, les Panthers sont de nouveau en bonne position pour les barrages. Ils affrontent pour ce round les Knights, équipe avec laquelle ils sont à égalité au classement. Le gagnant de ce match pourra espérer faire partie du Top 5 au terme de la journée tandis que le perdant sortira sûrement de la zone qualificative. La encore, une rencontre qui s’annonce disputée.
—
Manly-Warringah Sea Eagles – Gold Coast Titans
Dimanche 21 juillet – 15h (heure locale)
Les Sea Eagles ont retrouvé le chemin du succès après une série de trois revers. Pour ce round, ils sont en mesure de rattraper le Storm sur la troisième marche du podium, à condition de battre les Titans qui ont perdu leurs deux dernières confrontations.
—
South Sydney Rabbitohs – St. George Illawarra Dragons
Lundi 22 juillet – 19h (heure locale)
Les Rabbitohs tiennent leur rythme de leader avec une dynamique de cinq succès et quatre points d’avance sur le second. Ils doivent continuer ainsi pour s’éviter de désagréables surprises d’ici la fin de la saison régulière. Opposés aux Dragons, quinzièmes avec une seule victoire dans les cinq derniers matchs, les coéquipiers de Greg INGLIS partent logiquement favoris.
—
Rencontres NRL – Round 19
Classement NRL