Castelford Tigers – Huddersfield Giants
Samedi 6 avril – 15h (heure locale)
Au cours des matchs du week-end dernier, les Giants ont été détrôné de leur place de leader. Vexés, ils voudront la récupérer au plus vite. Le match s’annonce difficile pour les Tigers qui sont derniers du championnat.
—
London Broncos – Bradford Bulls
Samedi 6 avril – 15h (heure locale)
Les Broncos, englués dans le fond du classement, ne parviennent pas à enchaîner les succès qui leur permettraient de se sortir de cette situation précaire. Cette fois encore, cela risque d’être compliqué pour eux face aux Bulls qui sont bien décidés à rester au contact des équipes de tête.
—
Hull FC – Dragons Catalans
Dimanche 7 avril – 15h (heure locale)
Nouveau déplacement en Angleterre pour les Dragons Catalans qui viennent de s’incliner pour la première fois à Brutus le week-end dernier au terme d’un match frustrant. Les Catalans doivent se rattraper face à une équipe de Hull aux résultats en dents de scie.
—
Hull Kingston Rovers – St. Helens Saints
Dimanche 7 avril – 15h (heure locale)
Comme l’autre club de Hull, les Kingston Rovers sont sur un parcours mitigé, comme en atteste l’accablante défaite face aux Warriors (84 à 6) sur leur pelouse au round précédent. Attention aux Saints, en bonne position au classement et à l’aise en déplacement.
—
Widnes Vikings – Salford City Reds
Dimanche 7 avril – 15h (heure locale)
Deux équipes du bas de tableau s’affrontent. Ces deux formations ne parviennent pas à enchaîner les bons résultats. Les Vikings pourraient profiter de l’avantage du terrain pour prendre l’ascendant sur leurs adversaires du jour.
—
Wigan Warriors – Wakefield Wildcats
Dimanche 7 avril – 15h (heure locale)
Le nouveau leader de Super League reçoit une équipe à priori à sa portée. Avec ce nouveau statut et la prestation de leur dernier match (84-6 à Hull KR), les Warriors sont en pleine confiance pour affronter les Wildcats et conserver leur première place.
—
Leeds Rhinos – Warrington Wolves
Dimanche 7 avril – 18h45 (heure locale)
Belle affiche qui clôture ce 11ème round de Super League avec les champions en titre qui reçoivent Warrington. Chacune des deux équipes est en confiance puisqu’elles restent sur de bons résultats (54 à 20 face aux Broncos pour les Wolves et 27-12 chez les Dragons pour les Rhinos). Pour les Rhinos, qui sont cantonnés au milieu de tableau avec des matchs en retard, cette rencontre à domicile est une occasion de prendre des points sur un concurrent direct.
—
Programme Super League Round 11
Classement Super League Round 11
—
A noter que les clubs de Championship jouent le 3ème tour de Challenge Cup.
Featherstone Rovers v Thatto Heath Crusaders
Blackbrook v York City Knights
West Hull v North Wales Crusaders
Dewsbury Rams v Myton Warriors
Sheffield Eagles v Leigh East
South Wales Scorpions v Doncaster
Workington Town v AS Carcassonne
Halifax v Oxford
Batley Bulldogs v Gateshead Thunder
Skirlaugh v University of Gloucestershire All Golds
Ince Rose Bridge v Hemel Stags
Swinton Lions v Toulouse Olympique
Siddal v Keighley Cougars
Rochdale Hornets v Hunslet Old Boys
Leigh Centurions v East Leeds
Whitehaven v London Skolars
Hunslet Hawks v Oldham
Barrow Raiders v Leigh Miners Rangers