Skip to content

Elite 2 – 8ème journée – Résultats

Palau rebondit après son échec en Coupe de France grâce à sa victoire face aux Toulouse XIII Broncos. La tâche était difficile pour les hauts-garonnais, orphelins de plusieurs cadres (blessés). L’entame de match a été déterminante et malheureusement fatale aux Toulousains qui encaissent rapidement 20 points. La seconde période est plus équilibrée grâce à une meilleure défense. Le score lourd de 38 – 8, ne reflète pas vraiment la qualité de la rencontre. Le prochain match des Broncos de Toulouse se déroulera ce samedi 1er décembre à 17h à Struxiano contre Lyon-Villeurbanne.

Les joueurs de Cavaillon viennent à bout de Lyon-Villeurbanne. Les hommes de Pascal et Didier OUALI (Cavaillon) s’imposent en toute fin de match 24 à 20 alors que les deux équipes étaient encore à égalité à deux minutes du terme de la rencontre.

Malgré une bonne résitance en première mi-temps, les Albigeois craquent après la pause et subissent la supériorité Bahotencque. Pas moins de 15 essais ont été inscrits au cours de la rencontre, dont 11 pour Baho. Cette large victoire à l’extérieur permet à Baho de conforter son statut de leader.

Vainqueurs la semaine dernière face aux Saint-Gaudinois sur un score étroit (14 à 18), les Aveyronnais ne réussissent pas à prendre les 3 points en Championnat. Premier match sans défaite cette saison pour Saint Gaudens qui aurait mérité mieux (Villefranche ayant marqué 3 essais dans les 20 dernières minutes).

Journée 8 – 24/25 novembre 2012

SAUVETERRE / TONNEINS (reporté)

PALAU 38 / TOULOUSE XIII BRONCOS 8

LYON-VILLEURBANNE 20 / CAVAILLON 24

ALBI 18 / BAHO 62

SAINT GAUDENS 26 / VILLEFRANCHE DE ROUERGUE 26

Exempt : CARPENTRAS

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE