Skip to content

Super League – Finale – Preview

Déjà victorieux l’an passé, les Rhinos de Leeds tenteront donc de conserver leur titre devant près de 70 000 spectateurs. Pour cela, ils pourront s’appuyer sur leur expérience (5ème Finale en 6 ans) mais également sur des joueurs de qualité comme Danny McGUIRE (de retour de suspension), Rob BURROW ou Kevin SINFIELD.

Toutefois, Brian McDERMOTT (coach de Leeds) devra se méfier des Wolves. Menés par le talentueux Brett HODGSON, les joueurs de Warrington auront à cœur de réaliser le doublé Coupe – Championnat. Pour remporter la première Finale de son histoire, l’équipe de Warrington pourra compter sur son entraîneur d’expérience, Tony SMITH qui était en charge de Leeds lors des victoires en 2004, 2005 et 2007.

Cette Finale sera certainement le « théâtre » de tous les records : par exemple, un essai permettrait à Danny McGUIRE (Leeds) de devenir le meilleur marqueur en finale du Super League. Jamie PEACOCK sera pour la 10ème fois sur le terrain lors d’une « Grand Final ». Adrian MORLEY (Warrington) deviendra le joueur le plus âgé à participer à une finale de Super League (35ans et 149 jours). MORLEY, le seul joueur Britannique à avoir remporté une Finale en Australie et en Angleterre (avec Sydney Roosters en 2002 et Bradford en 2005)…

Du beau spectacle en perspective dans le Théâtre des Rêves d’Old Trafford.

Rencontres 

Résultats Demi-Finales


 

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE