Skip to content

Cadets – La route s’arrête en demie pour les Sharks

Dès l’entame de match les Toulousains s’appliquent en défense et perturbent le jeu des Avignonnais, et finissent même en attaque par imposer leur jeu. Plus mobiles, les Sharks trouvent des brèches sur les extérieurs des Vauclusiens et mènent au score. Sentant que leurs adversaires peinent physiquement, les Olympiens font feu de tout bois et jouent tous les ballons, mais les locaux résistent, et quelques fautes de main et la mi-temps, les empêchent de scorer plus largement. 14 à 10 pour les Toulousains à la pause.

La seconde période sera malheureusement une toute autre histoire : le TO va payer « cash » sa débauche d’énergie de la première mi-temps, et face à des Avignonnais surmotivés, va totalement s’écrouler, encaissant très rapidement trois essais. Cette entame ratée lui sera fatidique, et ce ne sont pas les quelques réactions d’orgueil des Sharks qui changeront l’issue de la rencontre. 35 à 18 pour Avignon au coup de sifflet final.

Bien que déçus de voir la saison s’arrêter là, les Sharks vont pouvoir maintenant penser aux vacances et savourer pleinement leur doublé régional (championnat et Coupe de la Ligue).

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE