Après un début de saison tonitruant, le SOA a connu une légère baisse de régime depuis la trêve avec une double défaite dans les confrontations avec St Estève XIII Catalan. Mais les hommes de Renaud GUIGUE sont bien dans le coup et ont des bases solides sur lesquelles ils peuvent s’appuyer, avec notamment un pack surpuissant (WOOD, TAMGHART, PELO, CAGNAC, BANNISTER,…). Une victoire des Bisons dans la Ville Rose leur assurerait un premier tour de phases finales à Saint-Ruf. La motivation ne manquera pas !
Les Toulousains aussi répondront bien présents, avec un barrage à domicile en ligne de mire et une revanche à prendre (défaite 22-0 au match aller) sur la seule équipe qu’ils n’ont pas battu cette saison.
Laissés au repos pour le déplacement à Londres de lundi de Pâques, Shane BLACKETT, Nicolas DELGAL, Sylvain HOULES, Adam INNES, Bruno ORMENO, Sébastien PLANAS et Grégory WHITE effectuent leur retour dans le groupe.
Par contre, le staff Olympien devra se passer de Damien COUTURIER (cuisse), Jérôme GOUT (cuisse), Mourad KRIOUACHE (mollet) et d’Olivier SAINTIGNAN (cuisse) tous blessés et indisponibles entre 1 et 2 semaines.
Le groupe Toulousain :
– Shane BLACKETT
– Jean-Christophe BORLIN
– Nicolas DELGAL
– David DELPOUX
– Luke FAHY
– Johnathon FORD
– Yohann GIGORD
– Théo GONZALEZ-TRIQUE
– Sylvain HOULES
– Adam INNES
– Kevin LARROYER
– Cyril MOLINER
– Bruno ORMENO
– Sébastien PLANAS
– Antoine REVEILLON
– Nathan ROSS
– Greg WHITE
– Guy WILLIAMS