Au top niveau depuis le début de cette Super League, les hommes de Trent Robinson vont tester leur invincibilité chez les Saints, actuels seconds du classement. Mais les joueurs de Royce SIMMONS, face à leur public, seront, comme toujours, très difficiles à jouer.
Vendredi (24/02), Salford reçoit Hull FC et souhaitera réitérer la bonne performance de la semaine passée face aux Widnes Vikings avec à la clé une victoire à l’extérieur sur le score de 38 à 18. Hull FC avait également engrané un succès, à domicile, face aux London Broncos (22-14).
Samedi (25/02), les Wakefield Wildcats rencontrent les Bradford Bulls qui ont essuyé deux défaites depuis le début de ce championnat, celle de la semaine passée risque d’ailleurs de laisser des traces (défaite face aux Wigan Warriors sur le large score de 54 à 16).
Dimanche (26/02), les Wigan Warriors se déplacent chez les Castleford Tigers avec la ferme intention d’engranger un 3ème succès de rang.
Les London Broncos seront opposés aux Huddersfield Giants. Les anciens Harlequins montrent des signes encourageants pour cette nouvelle saison mais la tâche de ce week-end s’annonce difficile face à des Giants, 3èmes du classement, qui ont de réelles ambitions.
Les Wolves, qui commencent à trouver leur rythme de croisière, celui d’un champion potentiel, reçoivent Hull KR au Haliwell Jones Stadium. Les Rovers devront sortir une grosse performance pour espérer ramener des points de ce déplacement.
Enfin, pour conclure ce week-end chargé, les Widnes Vikings se mesureront aux Leeds Rhinos, Champions en titre. Choc des extrêmes entre le promu et le tout récent Champion du Monde des Clubs.
Toutes les rencontres :