Skip to content

Elite 2 – 17ème journée – Les Broncos assurent

Ce déplacement à Entraigues a permis à Olivier JANZAC de faire des changements dans l’effectif, avec l’entrée de MOLINER et MAZE, pensionnaires du Centre de Formation du TO. Plusieurs joueurs ont également été mis à des places inhabituelles pour faire des essais en prévision des prochains matchs (Hosni KRIOUACHE placé à l’ouverture et Mourad OUMENSOURI en 3ème ligne).

Le début du match était à l’avantage des toulousains avec deux essais de KRIOUACHE et DJEMAI, le ton était donné par l’équipe des Broncos qui semblait plus complète que celle de leurs adversaires. Les toulousains faisaient cependant beaucoup de fautes inhabituelles. Après un essai de Mourad OUMENSOURI, l’équipe d’Entraigues revenait au score à la mi-temps 20 à 20.

A la reprise, le jeu se durcissait avec beaucoup d’anti-jeu, les Broncos gardaient leur calme malgré l’expulsion de BARTHAU. CASTAGNET (50′), CANTON (61′), HOUSTON (72′), Mourad OUMENSOURI (75′) marquaient et creusaient l’écart. Entraigues a répondu par 3 essais mais le sort du match était scellé pour un score final de 40 à 32.

L’équipe est à féliciter pour sa vaillance et sa maitrise (2 semaines de repos avant le match contre Villefranche de Rouergue le 11 mars à Struxiano).

Cavaillon accueillait Carpentras et s’est largement imposé à domicile sur le score de 56 à 10.

Enfin, Palau a fait une véritable démonstration face à Tonneins et s’empare ainsi de la 2ème place du classement.

17ème journée – 18-19 février 2012

CAVAILLON/CARPENTRAS 56-10

ENTRAIGUES/TOULOUSE XIII BRONCOS 32-40

ALBI/VILLEFRANCHE DE Rgue Remis

PALAU/TONNEINS 52-20

Exempt : LYON VILLEURBANNE

Facebook
Twitter
LinkedIn

APP OURLEAGUE

BILLETTERIE