A noter en levers de rideau à 15 heures : Toulouse XIII Broncos – Lyon Villeurbanne (Elite 2) au Stade Arnauné et Juniors Elite au stade Toulouse Lautrec.
Les Audois réalisent une très bonne saison avec, sur 11 matchs joués en championnat, pas moins de 9 victoires au compteur, ce qui les positionnent en leaders du classement à égalité de points avec le FC Lézignan. Ajoutez à cela le large succès du week-end dernier (14/01) sur Avignon en Coupe de France (40 à 12), et vous comprendrez que les Canaris, qui affichent clairement leurs ambitions de titres, sont l’équipe en forme du moment.
Après 2 prestations en demi-teinte, les Toulousains savent donc à quoi s’attendre et ils sont conscients qu’ils devront réaliser une rencontre de haut niveau pour l’emporter.
Pour ce choc, Gilles DUMAS enregistre les retours de Nicolas DELGAL, Kevin LARROYER, Bruno ORMENO et Sébastien PLANAS, tous laissés au repos le week-end dernier à Baho.
Adam INNES, tout juste remis de sa blessure (tendon d’Achille douloureux), est encore incertain et le staff Olympien prendra sa décision après la mise en place de ce vendredi.
Côté infirmerie, Cyril MOLINER a repris l’entrainement et devrait rejouer très prochainement.
Le groupe Toulousain :
– Jean-Christophe BORLIN
– Damien COUTURIER
– Nicolas DELGAL
– David DELPOUX
– Luke FAHY
– Johnathon FORD
– Théo GONZALEZ-TRIQUE
– Jérôme GOUT
– Sylvain HOULES
– Adam INNES
– Mourad KRIOUACHE
– Kevin LARROYER
– Bruno ORMENO
– Sébastien PLANAS
– Antoine REVEILLON
– Nathan ROSS
– Eloni VUNAKECE
– Guy WILLIAMS
– Gregory WHITE