Suite à l’article paru dans la Dépêche du Midi ce jour (17/08) au sujet de l’incident qui a impliqué Sébastien MARTINS dans la nuit de dimanche à lundi, le Toulouse Olympique s’est rapproché des services de Police et tient à fournir la version officielle des faits.
Lundi matin vers 6h30, Sébastien MARTINS est à la sortie d’un établissement de nuit toulousain avec un groupe d’amis. En état d’ébriété, ils soulèvent les essuie-glaces des voitures qui passent. Un automobiliste excédé sort de sa voiture pour exprimer son mécontentement, Sébastien MARTINS se met alors au volant et avance sur quelques mètres avec le propriétaire du véhicule accroché à la portière. Une fois la voiture immobilisée, ce dernier assène un coup de poing à Sébastien MARTINS. Celui-ci sonné sera conduit à l’hôpital puis effectuera une déposition au commissariat central de Toulouse. Si un arrangement à l’amiable est trouvé entre le joueur et l’automobiliste, la police classera l’affaire sans suite.
Les dirigeants du Club ont décidé d’attendre le dénouement de cette affaire pour prendre une éventuelle sanction à l’encontre de Sébastien MARTINS. Dans tous les cas, le joueur sera convoqué en commission de discipline pour s’expliquer de ses agissements.