Lundi (26/04), les Dragons disposent des Roosters 10 à 24. Dans la foulée, les Warriors créent la surprise en s’imposant (14-18) à Melbourne contre le Storm. Cette victoire permet aux néo-zélandais de remonter à la 9ème place.
Auparavant, dans le duel des mal-classés, les Eels dominent les Titans 22 à 18 au Parramatta Stadium.
Les Knights se reprennent bien face à la lanterne rouge de la NRL, les Raiders. Cette défaite 12 à 22 est la 6ème en 7 rencontres pour la franchise de Canberra.
Les Cowboys, les Bulldogs et les Sea Eagles engrangent leur 5ème victoire de la saison. Les North Queensland Cowboys gagnent 12 à 30 face aux Sharks de Cronulla. Le 2ème ligne Gavin COOPER trouve la faille dans la défense des Sharks par 2 fois.
Les Bulldogs l’emporte à Canterbury 36 à 24 contre les Rabbitohs qui subissent leur 3ème défaite de rang et pointent à l’avant-dernière place du général.
Manly continue son très bon début de saison et enfoncent un peu plus les Panthers dans la crise. Une nouvelle défaite 22 à 16 qui relance le débat autour du nom du remplaçant de l’entraineur actuel Matt ELLIOT. L’ancien coach des Dragons de St-George Illawarra, Nathan Brown est une piste étudiée par les dirigeants des Panthers
Enfin, les Broncos reprennent le leadership du classement après leur victoire 18-31 contre les Wests Tigers qui est la meilleure équipe parmi celles qui ont un bilan négatif.
Les résultats de la 7ème journée de NRL
Le classement de la NRL